« Alternativa Naturale, nouvelle marque d’aromathérapie bio, distribuée en Russie, a choisi de collaborer avec Inouï, la filiale consumer design de Curius,  pour développer sa visibilité auprès de ses futurs consommateurs. La marque qui propose une gamme d’huiles essentielles d’origine française, 100% pures et naturelles, fait donc appel à l’agence dans le cadre d’un accompagnement de lancement. Objectif pour Inouï : incarner les valeurs de la marque fondée par Irina Raskina, inspirée alors par une « vieille tante guérisseuse » étant enfant et qui a travaillé pendant plus de vingt ans dans l’industrie pharmaceutique et par conséquent, incarner aussi bien, l’univers de marque axé sur le « laboratoire », que le savoir-faire de celle-ci dans les protocoles d’aromathérapie adaptés aux besoins de chacun. Ainsi, « Une nouvelle génération d’apothicaires » devient-elle la signature de la marque qui se veut éthique, en plus de dévoiler un design raffiné… » 

 

Lire la suite est sur CB News

 

Alternativa Naturale : une nouvelle identité pour cette marque bio signée l'agence consumer design Inouï